Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hyène attitude
6 février 2009

Fabrice

Fabrice... ce nom dont l'écho se réfracte en autant de "fab, fab, fabuleux" parce que OUI il l'est! Bien plus qu'une vraie personne, Fabrice c'est l'homme objet, l'objet de fantasme, le fantasme fait homme, avec deux pattes et un très joli sourire qui bien sûr est TOUJOURS destiné aux AUTRES (enfin non, pas toujours).... Mais le hasard et la chance aussi surtout fera bien un jour qu'il tombe dans les filets de l'une d'entre nous.... Parce que oui, Fabrice est fabuleux, et son seul défaut c'est d'être un peu nympho... Extraits: - "Des fois, je me dis qu'avant la fin de ma vie il faut quand même que je me tape une fois Fabrice." - "C'est pas impossible, il est un peu versatile ce jeune homme..." - [par SMS] "Ce soir j'ai rendez-vous avec Fabrice à 21h mais il se passera rien parce que je suis pas épilée." - "Ah bon et en quoi ça empêche qu'il se passe qqch, de pas être épilée?" - "...! Bin quand même!" - [le lendemain] "Alors cette soirée avec Fabrice?" - "Bin....." - "NooOOOOOoon! C'est pas vrai!" - "Bin non il s'est rien passé vu que j'étais pas épilée! :-D" - "Ah ah ah! Mais dis... si tu avais passé la nuit avec Fabrice, tu me le dirais... quand même?" - "Ah ah ah! Arrête, si je passe la nuit avec Fabrice je t'appelle avant!" [ou plutôt pendant peut-être?] - "Mais t'en fais paaas.. On finira bien par en trouver, des mecs..." - "Oui mais ce qui est important c'est pas les mecs qu'on trouve, c'est ceux qu'on drague! Enfin.... qu'on garde!" - "Oui oh.... Et au pire, il y a Fabrice!"
Publicité
Commentaires
hyène attitude
Publicité
Newsletter
Publicité